Le post-apocalyptique en liens.

Explorez les ruines flippantes d’Andre Govia

Andre Govia est un gars bien cool qui, quand il a du temps libre, plutôt que d’aller visiter le musée du clou, préfère se taper l’incruste dans des lieux abandonnés. Et de préférence dans des endroits bien glauques, bien paumés, où les méchants de Batman crècheraient volontiers : anciens sanatorium pour enfants tuberculeux, asile de fou à l’abandon, manoir délabré, parc d’attraction envahi par les broussailles, laboratoire désaffecté.

Non content de se balader pépère dans ces  vénérables batisses, il en rapporte des clichés qui démontent.  Andre Govi, Radieuse Dystopie t’aime.



Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

3 Réponses

  1. En friche impressionnante, certes un peu moins glauque, il y a Gunkanjima, aussi (en gros, toute une ile désaffectée au Japon) => http://www.pardo-photography.com/UrbanExploration8#8

    31 mars 2011 à 14 h 47 min

  2. (je me rend compte que mon tout premier message ici est un peu brut de décoffrage… c’est dommage, parce que je suis ce blog depuis un petit moment, et j’aurais pu en profiter pour dire que c’est toujours un plaisir de lire une nouvelle note. Grâce à vous, je découvre pas mal de trucs, à commencer par le mot « dystopie » ^^)

    31 mars 2011 à 14 h 57 min

  3. Auteur

    Bonjour Thorn ! Ça fait longtemps que Radieuse Dystopie compte parler de Gunkanjima – mais qu’elle trouve toujours autre chose à raconter – Comme elle était à Tokyo le 11 mars dernier, elle ne va pas tarder à parler Japon…le temps de se remettre les idées en place !
    Merci de ton soutien, lui ça fait en tout cas chaud à son petit cœur !

    31 mars 2011 à 15 h 04 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s