Le post-apocalyptique en liens.

Ashton Kutcher se prépare pour la fin du monde

Bon, on va pas revenir là-dessus tous les jours non plus, mais la fin du monde est pour le 21 Décembre 2012, quoi qu’en disent les scientifiques (qui se voilent la face), les médias (manipulés) et les politiques ( corrompus).  Heureusement, dans chaque période sombre qu’a traversé l’humanité, un guide est sorti des rangs de la médiocrité pour mener les fils d’Adam vers la lumière.  Et cette fois-ci, tadaaaam…c’est Ashton Kutcher.   Le bellâtre ascendant prophète se prépare en effet pour la fin du monde et il en parle dans une interview accordée au magazine culturel Men’s Fitness.

Le toy boy de  Demy Moore déclare donc (traduction radieuse Dystopie non garantie)  : « Les alarmes des gens ne marcheront plus , ni nos chauffages, nos poubelles ne pourront plus être vidées, les ballons d’eau chaude marchent au gaz, mais dépendent de l’électricité. Qu’arrivera-t-il quand tout notre confort moderne disparaîtra ? Je suis sur mes gardes et je me tient prêt à mettre ma famille dans un lieu sûr où elle sera en sécurité. Je m’entraîne physiquement dans l’optique de la fin des temps. Je veux sauver les gens qui me sont chers. » Plus loin, le messie qui s’est mis à la krav maga remarque judicieusement que « plus personne n’utilise de cartes. Les gens utilisent des iPhones et des GPS, mais s’il n’y a plus d’électricité, il n’y a plus de cartes ». Idem pour les titres de propriété des maisons.

Méditez là-dessus lors du passage en l’an 2011. Amem.

Publicités

Une Réponse

  1. pierre-andré ouellet

    bonjour!Son petit secret de protéger sa famille est que lui et Demy Moore ont payé leur place(X million$)pour le Bunker situé sous L’aéroport de Denver,colorado.La fin du monde oublie ça,dévalorisation de la devise américaine qui poussera les prix des biens de consommations à la hausse;les économistes en sont assurés.Concentre ta prochaine année à trouver,aider,promouvoir l’idée qu’il faut que vos gouvernements(U.E.)enlève le pouvoir de votre banque centrale pour les redonné aux gouv.
    Un lien sur youtube,pour mieux comprendre la dangeureusité dans le temps des différentes économies.Salut de Montréal.http://www.youtube.com/watch?v=j7M-7LkvcVw&feature=related

    31 décembre 2010 à 3 h 13 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s