Le post-apocalyptique en liens.

Pimp my caravane post-apo

Radieuse Dystopie est branchée street art ce derniers temps. Après Bansky hier, elle tenait à vous faire découvrir, ô lecteurs, cette caravane californienne enluminée par Roa, un graffeur belge originaire de Gand. Une caravane sort de Fallout, la perche du Nil du Cauchemar de Darwin. Un must pour frimer à Slab City.

A VOIR AUSSI :

> Slab City, ville post-apo et, surtout, dernière ville libre d’Amérique

> « Banksy, s’il vous plaît…dessine-moi une dystopie »

Une Réponse

  1. Salut la belle, aller hop, je me lance, j avoue que Delirium m a marque9, un monde sans amour, ou les moindres siegns de tendresse sont interdits, le0 oui, e7a me ferait me9chamment flipper .. Je me vois pas vivre sans amour, moi l e9ternelle romantique et maman calinou avant tout !!!Alors je suis en Guadeloupe ok mais j ai tout plein d adresses of9 envoyer ce livre en me9tropole mdr mdr mdr !!!Des bisous !!

    4 décembre 2012 à 5 h 19 min

Laisser un commentaire

